Le Club Des Petits Allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Des Petits Allemands

Forum pour vous apprendre l'Allemand. Nous allons faire notre possible pour subvenir à vos besoins =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaulitz-love19

kaulitz-love19


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Les Mureaux (78)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire, écrire, ecouter de la musique, sortir avec mes amies, faire la fête, allez sur internet
Date d'inscription : 08/08/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

Daniel Radcliffe Daniel10

Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 à Fulham dans l’Ouest de Londres, en Angleterre. Il mesure actuellement 1m66 (octobre 2002), il a les yeux bleus et les cheveux bruns. Il est enfant unique.

Sa famille
Son père s'appelle Alan Radcliffe qui est agent littéraire et agent comédien. Quant à sa mère Marcia Gresham, elle est directrice de casting. Daniel a deux chien; des colleys : Binka et Nugett. Son meilleur ami s’appelle Alex Berman, qu'il connaît depuis toujours: ils sont nés dans le même hôpital et ont eu la même nounou.

Ses hobbies
Il aime jouer à la Playstation (beaucoup d'après lui...), la WWF, le football (Fulham). Il suit ses cours à la Sussex House Prep School de Chelsea. Sa matière préférée est les sciences de la vie et de la terre. Il est bon en endurance et en athlétisme. Il parle le japonais (et oui !! (Respect…!)). Il aime beaucoup la nature. Il adore l’équipe de foot de Fulhman et la formule 1.

Ses début au cinéma
Daniel a commencé dans la série télé de Simon Curtis pour la BBC. Il y joue en compagnie de ses futures partenaires: Dame Maggie Smith et Zoë Wanamaker. Puis dans "The Tailor Of Panama". Enfin il a du passer cinq auditions avant d'être pris définitivement pour Harry Potter. L'acteur a touché 110 000 $ pour Harry Potter à l'école des sorciers et 3 000 000 $ pour Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Son secret pour tenir le coup sur un tournage aussi fatigant
Des litres de Coca et des tonnes de Mars et un bon fou rire avec Rupert Grint et Emma watson. Daniel a lui même exécuté une partie des cascades (ce qui lui a demandé un entraînement particulier). Il a toutefois bénéficié de doublures. Il envisage d'ailleurs de devenir cascadeur plus tard! Mais dès l'age de 5 ans il a voulu être un acteur. Mais ses parents n'ont pas immédiatement été d’accord avec lui. "Ce qui était juste, dit-il, mais je les ais usé avec mon enthousiasme". Quand son père lui a dit qu'il avait obtenu le rôle pour Harry Potter, Daniel était dans son bain et a pleuré!

La scène la plus difficile à ses yeux
La scène du miroir du risèd, dans lequel il voit apparaître ses parents morts : il a dû passer par tous les états extrêmes de l'émotion. Comment il imagine la fin des aventures de Harry Potter : Il pense que ce serait cool que Harry meure parce que ce serait la seule manière d'éliminer Voldemort.

Son film préféré est "douze hommes en colère" et son livre préféré est "l'île au trésor". Ses acteurs préférés sont : Tom Hanks, Ewan Mc Gregor, Jude Law, Dustin Hoffman. Ses actrices préférées sont : Cameron Diaz, Kate Winslet, Katherine zeta Jones. Son personnage préféré est : Spider-man et il déteste Superman. IL a lut les livres Harry Potter après avoir retenu le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-love19.skyblog.com
koko_*
Modos
koko_*


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : :: [50] ::
Loisirs : musique,concerts,festivals . . .
Date d'inscription : 13/07/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:08

xD alors lui il parrait que en dehors il se la pète un peu lol !
apres faut voir =)
mais harry potter c'est bien mais avec moderation pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
kaulitz-love19

kaulitz-love19


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Les Mureaux (78)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire, écrire, ecouter de la musique, sortir avec mes amies, faire la fête, allez sur internet
Date d'inscription : 08/08/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:31

Ah ouai ? je savais pas en meme temps je ne me fie jamais a ce qu'on dit dans les magazines bien sur il y a toujours une part de verité mais si je le pouvais j'aimerai rencontrer toutes mes stars pref afin de mieux les connaitre et de savoir qui elles sont enfin la vie est un reve et l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-love19.skyblog.com
koko_*
Modos
koko_*


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : :: [50] ::
Loisirs : musique,concerts,festivals . . .
Date d'inscription : 13/07/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:29

oué l'espoir fait vivre je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Admin
Rockeuse


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : [57]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mangas, Allemand, Ami(e)s, Rock...
Date d'inscription : 27/05/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:22

Jlaime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-p-a.1fr1.net
Cindy
Professeur
Cindy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : [37] pas tres loin de Saumur
Emploi : Collégienne
Loisirs : Musique, Cinéma, Msn, Sorties, Ami(e)s
Date d'inscription : 13/06/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:34

Jl' aiiiiime =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitange980.skyblog.com
schwarz-dr3ams

schwarz-dr3ams


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:30

Bof Bof moi lui j'accroche pas trop =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club Des Petits Allemands :: Musiques-Stars :: Stars Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser